Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
1 décembre 2011

My christmas stocking 2012 - The Magic

 

 

  

 

Il est arrivé comme promis le 1er décembre, le nouvel modèle de l'atelier Perdu  ambiance très Noël, tout en finesse, que du bonheur 

Ne pas perdre de temps pour l'exposer à Noël, vite vite

je le commence dans la soirée

Merci pour ce joli modèle 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne vois rien snifffffffffffff
Répondre
M
oui on aimerait bien voir......
Répondre
N
ben on veut voir, hihi, on veut voir, vite vite bisous
Répondre
C
oh mince tu me mets l'eau à la bouche ! moi aussi, je vais regretter de ne pas l'avoir commandé ! gros bisous !
Répondre
F
trop splendide!!!! j'ai bien hâte de voir
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité