Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
27 novembre 2011

Sac de fille

Ce petit sac de fille a été réalisé grâce au tuto de The Lilirose Blog  

que du bonheur à réaliser et très rapide 

MERCI BEAUCOUP POUR CE TUTO

J'ai modifié le devant, car je ne suis pas très experte dans la découpe des arrondis 


je vais de ce pas en faire un autre, mais un peu plus grand, pour y glisser des petits cadeaux pour une brodeuse P1030465P1030466

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou j'adore bravo
Répondre
F
un bien joli sac
Répondre
P
ouahhhhh très réussi !!! <br /> bravo !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
M
quel beau sac tu es quand même très forte en couture . bravo et bisous
Répondre
C
c'est magnifique ! quel beau travail !!! bisous et bonne soirée !
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité