Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
6 novembre 2011

un an de plus

Sur le forum Passion des XXX, échange anniversaire, on devait s'envoyer deux échevettes,  j'étais la dernière sur la liste j'ai reçu des merveilles des copines, je vous laisse admirer  

de la part de Ladyice, Pat et Hémérobrode 

P1030433


De la part de Fleur, de Doumye et de Cath 

P1030434

 


et d'autres surprises sont arrivées 

de la part de Marielle 

P1030435

 

dans le thème que j'affectionne tant 

les poules, poulettes, etc....

 

Un cache théière, un ciseau (pour ma collection) et un joli fil dégradé 

 

De la part de Corinne 

 

P1030439

 

Un pochon et deviné quoi les poulettes de chez tralala, que je n'avais pas brodé en SAL,  un cadre, une troussette, des épingles et une CB en chocolat que l'on a pu utiliser sur le salon de Compiègne Hier lol...........

 

 

De la part de Nathalie 

 

P1030438

 

Une jolie carte comme elle s'est bien les faire, une pochette, une pendouille, une coupelle  (sachet thé) 

 

De la part de mon autre amie  Nathalie 

P1030442

Un ensemble SAJOU 


dyn008_original_250_270_gif_2622397_9c25ebb3a190e097eec7202bd646fcf9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as été gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
N
whaouh tu as été bien gâtée, encore bon anniversaire
Répondre
N
De bien jolis cadeaux!<br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire!!!!!
Répondre
C
De bien jolis fils...<br /> Tu as été gâtée ...tout est superbe...<br /> Bisous
Répondre
C
c'est super, tu as été bien gâtée ! encore un très joyeux anniversaire et gros bisous !
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité