Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
5 novembre 2011

j'étais là aujourd'hui

 uvyyhjpu

J'ai passé la journée au salon de Compiègne, oui j'ai pu profiter de deux croixpinettes du fofo, Corinne et Nathalie, quelle belle rencontre et aussi discuter avec les créatrices Tralala, Zaza Picque, un chat dans l'aiguille, Marie Suarez et d'autres encore...................... 

que du bonheur de passer une journée comme celle-ci 

 de plus j'ai été super gâtée par mes copines pour mon anniv, mais celà fera l'objet d'un autre article 

bonne soirée à tous 

 

 

 69678116_p

 

chatons-pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super pour votre rencontre
Répondre
N
que du bonheur comme dit Corinne, j étais très contente de faire votre connaissance, bisous
Répondre
N
Chanceuse!!!
Répondre
C
Une journée trés sympathique....que du bonheur<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité