Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
8 octobre 2011

Echange Nounours

 

Suite à l'échange organisé par Noëlle, j'ai été gâtée par Pollux, allez jeter un oeil sur son blog, que des merveilles, un grand merci à Noëlle pour l'organisation de cette échange 

Merci Beaucoup P1030397P1030399

quelques photos des petits détails,  le galon "mon ours à moi, le charms

 

P1030400P1030398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whaouh whaouh magnifique magnifique
Répondre
C
c'est très mignon ! bonne soirée et bisous !
Répondre
N
Splendide!
Répondre
F
vraiment beau ton ourson
Répondre
C
C'est splendide...tu as été superbement gâtée<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité