Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 631
25 septembre 2011

CREATIVA ROUEN 24 septembre 2011

Hier, j'ai passé la journée à Créativa Rouen avec mon amie, nous avons passé une belle journée, entre filles, que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce bon moment 

des galons, des rubans, des grilles, etc.....

P1030392

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe achat
Répondre
C
un beau craquage!!!<br /> j'adore tout!<br /> claire
Répondre
C
super tes achats ! c'est un livre à droite ?
Répondre
N
whaouh de bien jolis achats
Répondre
N
Super!<br /> Bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité