Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
20 septembre 2011

avec des restes

Une petite broderie, vite faite hier soir, une grille Ici , un reste de lin, de tissu et de cordelette, voilà la petite bidouille du jour, que je garde pour moi car c'était un essai 

BonneP1030390 journée sous la grisaile automnale P1030388P1030389P1030391

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mignon bravo bravo
Répondre
D
c'est réussi bravo
Répondre
C
c'est vraiment très mignon ! bravo !
Répondre
N
Sympa comme tout!
Répondre
B
Trop joli tout de bleu elle m'aurait bien convenue!!!!<br /> Merci pour le lien car je l'ai vue hier sur un blog et la personne ne donnait pas le lien et j'ai pas su le trouver<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité