Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 631
25 août 2011

1 an de plus pour mon amie France

P1030266P1030265

Dans le cadre de l'échange anniversaire sur le Forum "Passion des XXX, mon amie France  a soufflé une nouvelle bougie 

voici ce que je lui ai envoyé 

bon le colis est enfin arrivé après une semaine (merci chronopost qui ne respecte pas ses délais)  

P1030268P1030267

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe bravo
Répondre
N
Superbe ta matriochka, un beau cadeau.Bises
Répondre
P
C'est tout mimi
Répondre
C
c'est très joli ! tu as encore une fois très bien travaillé !
Répondre
A
Jolis cadeaux.
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité