Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 630
30 juin 2011

Un cadeau d'amitié spéciale brodeuse

Des bracelets à breloques, je les collectionne, je ne sais pas combien j'en ai, mais un manquait à ma collection, spéciale brodeuse, un grand merci à mon amie Nathalie, merci pour mon titi aussi, c'est déjà fini passage en CE2 oblige lol bisous 

 

P1030159

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe bracelet
Répondre
N
Cela me touche vraiment.Bisou.Nat
Répondre
C
oh ! il est très joli ce bracelet ! bisous et bravo au titi ! bisous !
Répondre
M
absolument ravissant<br /> bravo<br /> mamisa
Répondre
N
très sympa ce spécial brodeuse, bonne idée à retenir<br /> bravo à ton titi
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité