Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
4 avril 2011

Echange de printemps

Sur le forum Passion des XXX, organisé par France, un échange surprise, nous avions le nom de notre gâtée, par contre c'était la surprise pour la réception. 

Nous devions réalisé un cartonnage sur le thème du printemps 

J'ai reçu aujourd'hui une belle surprise, de la part de Marielle

un joli range-aiguilles dans les tons parme,  et pour agrandir ma collection de ciseau, le modèle   Elisabeth de chez Kelmscott Designs accompagné d'un biscornu  

 

P1020982

 

P1020983

 

ce que j'ai envoyé à Hémérobrode au Québec 

 

P1020941

 

P1020948

P1020942

 

Merci à France d'avoir organisé cet échange, ainsi qu'à Marielle et Hémérobrode, ce fût un bel échange 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet échange est magnifique, bravo à toutes les 2 !<br /> Bise du lundi
Répondre
F
très bel échange
Répondre
N
superbe echange bravo
Répondre
M
Superbe échange, tant reçu qu'envoyé.<br /> Bravo à vous 2.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
c'est un très bel échange ! bravo à vous deux !
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité