Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
18 mars 2011

Dame Gâteaux

Organisé par Corinne  sur le forum Passion des xxx ce sal se termine, voici ma Dame Gâteaux de chez Tralala, montée sur un cadre Malin Maline et agrémentée d'épingles Macarons de Butterfly Couture 

 

Merci à Corinne d'avoir  mener ce SAL P1020956

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, superbe ton ouvrage Tralala, c'est un modèle qui m'attend dans ma panière ! Bravo <br /> Bise de Brodi28 et bon lundi de Pâques
Répondre
N
c'est super joli sylvie<br /> bravo..
Répondre
D
bravo
Répondre
P
Très joli et bravo pour la finition ... Bises
Répondre
F
superbe j'adore ta finition
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité