Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
17 février 2011

Une demoiselle

Pour une copinette, qui va bientôt fêter son anniversaire, une demoiselle de Marie Suarez et Gigi R, grille que j'ai acheté à l'AEF et déjà brodée, c'est la plus petite d'une série de 4 , je n'ai pas tout à fait respecté les consignes 

 

P1020858

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c ravissant, bravo
Répondre
B
Ben tu a été rapide ,moi pas encore ouvert la fiche!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
comme c'est mignon ! beau travail !
Répondre
D
j'adore bravo
Répondre
G
Trop mimi !!!!!!<br /> Bonne journée et des bisous.
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité