Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 630
13 février 2011

Casier d'imprimeur

Encore un SAL me direz-vous, et bien oui je me suis inscrite sur le blog de Carla,  au SAL casier d'imprimeur, heureusement que les copines du  forum ( Merci à Corinne et à Marielle) m'ont donné un bon coup de main, car là je suis un peu à l'arrêt P1020835

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton casier va être superbe, courage !! C'ets un travail de longue haleine mais pour un chef d'oeuvre par la suite dont tu seras très fière ! Je parle mais le mien est tjs en peinture et pas une case de brodée !!! <br /> Bise et bon courage<br /> Brodi
Répondre
N
aller courage ma belle,<br /> il va etre magnifique ce casier
Répondre
C
Il va être super. <br /> bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
D
beau début
Répondre
T
il est très beau <br /> bonne continuation
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité